RateHawk
19.01.2021 19.01.2021
RateHawk lance la vente de billets d’avion
RateHawk.com, outil B2B de réservation d'hôtels et de services de voyage en ligne, lance à présent la vente de billets d’avion sur sa plateforme : les partenaires, agents de voyage français et professionnels du tourisme ont désormais la possibilité de réserver hôtels, billets d’avion et autres services liés au voyage au sein d’un seul et unique système. Les billets pourront être réservés à des tarifs promotionnels jusqu’au 28 février 2021.

Felix Shpilman, PDG d'Emerging Travel Group dont RateHawk est une marque, a commenté : « La plupart des clients de RateHawk attendaient avec impatience la possibilité de pouvoir réserver des billets d’avion. Au fil des années de collaboration avec les professionnels du voyage, nous avons développé un outil de réservation innovant, doté de fonctionnalités étendues, d’une interface intuitive et du meilleur service client pour répondre aux besoins de nos partenaires du monde entier. Les clients de RateHawk bénéficient à présent de tous les avantages de la plateforme pour la réservation d’hôtels, mais aussi de la planification de vols à des prix attractifs, ce qui représente une source de profits considérable pour leur activité. »

Il est dorénavant possible de réserver des vols réguliers sur plus de 200 compagnies à travers le monde, et dans les prochains mois, sur plus de 150 compagnies low cost. Pour pouvoir profiter de ce nouveau service, l’inscription sur le système RateHawk est préalablement nécessaire. Les billets réservés ou émis sont accessibles en ligne depuis la rubrique Billets d'avion, sur le compte RateHawk de la version Web du système. Dans un futur proche, les réservations seront également consultables depuis l’application mobile RateHawk.

Des filtres sont mis à disposition pour pouvoir sélectionner un type de billet en particulier : celui-ci peut, par exemple, être trié en fonction de l’heure de départ ou d’arrivée, de la compagnie, du nombre d’escales ou de la franchise bagages accordée. Il est possible de réserver des billets en aller-simple, aller-retour, et multi-destinations (jusqu’à quatre vols). Le partenaire pourra également réserver en une fois jusqu’à neuf personnes par commande. 

Grâce à la souplesse de ses fonctionnalités, RateHawk permet au partenaire de fixer librement le montant de sa marge, pour l’ensemble de la réservation ou pour chaque passager ou segment de vol. Le paiement du billet se fait via le système RateHawk, par le biais de la limite de crédit ou du trop perçu du partenaire.